Dernière ville au Pérou : Puno où nous avons profité d'un hôtel super sympa. Balades dans la ville, défilés colorés pour la fête de Manco Capac, petites soirées sympa avec nos nouveaux amis français.

Puis excursion de deux jours sur le lac Titicaca. Nous y avons appris la fabrication des îles flottantes d'Uros (63 îles faites de roseaux). Nous avons été logés chez une famille qui, le soir, nous a prêtés des tenues typiques afin de participer à une petite "fête" dansante. Grandes jupes, ceintures et châles colorés pour les femmes. Larges ponchos et bonnets péruviens pour les hommes.

Première page de tournée. Le Pérou aura été pour nous un pays coloré, toujours en mouvement à travers ses nombreuses fêtes. Nous y avons fait de belles rencontres : autant avec les péruviens qu'avec les touristes. Nouvelle partie en Bolivie, à suivre sur "Bolivia, del lago al desierto" (Bolivie, du lac au désert). Pour la trouver il faut aller dans l'onglet menu du site ou ici : http://louisa.travelmap.net/bolivia-del-lago-al-desierto

20h en Bolivie - 1h en France